Threeb ft Jamal Gustavo – JE TEAM [Letra]




LIRYCS THREEB  JAMAL GUSTAVO – JE TEAM 

Sympre lirics record for forever man 
Je tem 
Estas ouvir baby

Threeb  Jamal Gustavo 

(X4)
je team beaucoup baby

Is riel 
Cet de avril journée de cette femme
Que fers quelque joice pour liberté ce pays
Que passé trois  vida pou morri pour ces amis

Comme grand per 
Que entregue cette fille 
Cet spécial parlé avec toi  
Magnétique différent toi 
Levant le matin pour organise la maison
Trois ce belle quand fers cette joice 
Fers la différent trois  fers le spécial 
Quand mixture les aliments coquetel 
Trois ce beau beau estrela on ciel
  Dance beaucoup merci o grande per
Envoyé cette femme pour Complete le mon vida 
Quand marche elle puche mon oreiller 
Je ce beau cette joice différent
Trois complète bien moro de mon maison

Corro
Je team beaucoup 
You are my super star 
Paradise baby 
Je team beaucoup 
I want let you down 
couse you are swet
Je team beaucoup
 i love you 
antil and my life
Je team beaucoup
i want go let  you down
Couse you are my sweet


Je alléguer pour arrive cette rue 
Quand je écrié une joice ce trois nom 
Jusque a nescience toi carrigue marchandises  
D’isole beaucoup toi habit avec moi 
Illustre magasine  tempe passe le mouvement 
Parle de la musique hurjordhui  avec toi

Top de mon ville madame ce toi
An vit pour aller le paradisier 

 Corro (X2)
Je team beaucoup 
You are ma super star 
Paradise baby 
Je team beaucoup 
I want let you down 
couse you is swet
Je team beaucoup
 i love you 
antil and my life
Je team beaucoup
i want go let  you down
Couse you are my sweet

Ooooo


Sortir mouvement différent cette face
Aller tout vont cherche le cette marche
Quand je pense tout beau différent
Marche le cet rue mototaxi nos vons 
Etudient moi étudient  nous histoire
Je pense bien mariage avec toi
Mon grand per sélectionne toi personé 
Merci ou beaucoup Mon esposa ce tropiquel 

 Corro (X3)
Je team beaucoup 
You are ma super star 
Paradise baby 
Je team beaucoup 
I want let you down 
couse you are swet
Je team beaucoup
 i love you 
antil and my life
Je team beaucoup
i want go let  you down
Couse you are my sweet

Ooooo/ Hahahaaaa/ Is riel 

LIRYCS ThreeB José Manuel

Avec toi

Pois eu sempre sonhei 
Em te ter ao lado de mi
Ao lando de mi
Onde quer que tu queiras ir me leve contigo baby
Tu es a minha queen
Sempre eu sempre eu vou te amar 
Tu es a minha queen

Bonjour toi madame 
Comme vous passe
Je record tout journée rue-toi passe
Fiquei todo bobo loca babando machiririr
Belle comme toi je regard le magazine 
Aujourd’hui pour toi je ganhe courage 
Arrêter pour parler ce joice  que toucher 
Mi di comme je fers
Sortir ces questions
Toi beaucoup amis que allé le égrise
Tout mes amies ne pas beaucoup personé
Je teem    
Différent 
Comme je être fer pour arrive la maison 
Apresent mon famille e delle que aime 

Corro 

Pois eu sempre sonhei 
Em te ter ao lado de mi
Ao lando de mi
Onde quer que tu queiras ir me leve contigo baby
Tu es a minha queen
Sempre eu sempre eu vou te amar 
Tu es a minha queen
para sempre eu vou tea mar 


Ne se pas sœur vous rendront intelligent
Réveil cinq pour ronger appartement 
Pour toi sympathique
Que eu fers le explique
Tout a appartement que rode le Mozambique 
garage ou escalier 
Cousin ou couler
Comme habituellement glace humbug je manche
Prato principiel ces Humburg ou légume
Estou ficando creyze falando babozeira riel 
Quando estou com tigo lume esqueco tudo mil
Pratique desportivo je ponde riveil 
Nao fiques triste bebe 
vou te por o anel 
Agora liga tv sei que gosta 
liga carrocielll      


Ao lado de me
… 
Tu es a minha queen
….
tu es a minha queen

corro
Pois eu sempre sonhei 
Em te ter ao lado de mi
Ao lando de mi
Onde quer que tu queiras ir 
Me leve contigo baby
Tu es a minha queen
Sempre eu sempre eu vou te amar 
Tu es a minha queen
para sempre eu vou tea mar 

Nenhum comentário

Tecnologia do Blogger.